Ils le font

Le Full Body EMS est déjà pratiqué par des centaines de milliers d’adeptes dans le monde en raison de ses bénéfices révolutionnaires. La technologie Miha Bodytec a également convaincu des sportifs de haut niveau et des célébrités, comme Jean-Baptiste Grange, Christine Arron, Paulina Vega Dieppa (Miss Universe 2015), ou même Usain Bolt.

Usain Bolt était la première star d’athlétisme mondiale qui s’est affichée en plein entraînement avec la technologie de Full Body EMS Miha Bodytec.

www.youtube.com

Bien plus que l’électrostimulation traditionnelle le Miha Bodytec combine séance de sport et électrodes : une révolution high tech pour se dessiner des jambes d’athlètes et traquer les capitons avec succès.
www.doctissimo.fr

Nous sommes nombreux à penser que l’électrostimulation c’est de la triche, de la musculation facile et non durable. Or, c’est loin d’être le cas !
www.davidcosta.fr

Obtenir en 20 minutes les mêmes résultats sportifs qu’en quatre heures ? Le rêve de toutes les filles de la planète est désormais réalité ! Comment ? Grâce au Miha Bodytec, une pratique qui mélange sport en douceur et électrostimulation musculaire.
www.cosmopolitan.fr

Miha Bodytec représente l’évolution la plus récente du principe d’électrostimulation musculaire utilisée déjà depuis des décennies par la médecine et les sportifs de haut niveau. Jusqu’à 10 paires d’électrodes reliées permettent des exercices dynamiques et même du travail cardio…
www.medicalfootball.com

Cette machine reliée à un gilet et des bandes munies d’électrodes, placés sur le vêtement, délivrent un courant pendant l’effort. Soit disant le top pour se muscler en un rien de temps. J’ai voulu vérifier…
www.femmeactuelle.fr

Santé-Electrostimulation
Se muscler sans effort, c’est possible. Enfin c’est plus subtil que ça !
www.youtube.com

Sport-Musculation électrique…
www.france2.fr

Je m’éléctro stimule et j’aime ça…
www.bodyboost97.com

Top