Le planning des coachs My Big Bang

A la demande de plusieurs de nos électromyonautes, voici le planning d’une semaine type des coachs My Big Bang, pour permettre à certains de choisir leur créneau en fonction. Nos coachs travaillent habituellement sur deux studios. Les weekends, un roulement a lieu entre les coachs qui y travaillent en semaine. L’exception à la règle est causée par une absence pour congé ou maladie, un changement durable peut être dû à l’ouverture d’un nouveau studio et le besoin de raccourcir le trajet domicile-travail d’un coach.

Tous nos coachs sont non-seulement certifiés par le constructeur de la technologie que nous exploitons, mais ils sont surtout formés en interne au “Full Body EMS” et à la Méthode My Big Bang. Cela implique des connaissances en théorie et en pratique, afin de garantir à la fois l’efficacité et la sécurité d’une séance. Mon origine allemande m’a permis de rassembler de grandes quantités de savoir-faire et d’expérience du marché germanophone, qui se développe depuis 2007. Ce savoir est transmis au sein de My Big Bang et un de nos différentiateurs.

Par ailleurs, le fait d’être un bon coach EMS est évidemment conditionné par le fait que l’on s’entraîne régulièrement soi-même et que l’on devient un passionné de cette pratique.

Nous sommes régulièrement confrontés à des idées reçues au sujet de l’électro-stimulation. Notamment, au sujet de la fréquence et et de l’intensité nécessaires, ou s’il est mieux d’effectuer une contraction dynamique ou statique, etc. Il s’avère que l’EMS est bien plus complexe que l’on peut le penser et pas toujours comparable à une contraction musculaire effectuée lors d’un entraînement traditionnel.

N’hésitez pas à solliciter nos coachs ou moi-même à ce sujet et à consulter notre FAQ.

Je vous souhaite d’excellents coachings chez My Big Bang et vous remercie de votre fidélité.

Stefan Schaaps

Fondateur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page