Méthode

My Big Bang a développé une méthode d’entraînement en EMS intégrale qui exploite la technologie Miha Bodytec.

Au delà des étapes décrites ci-dessous, My Big Bang a élaboré des programmes et des positions corporelles ciblées, afin de répondre efficacement à vos besoins. Ainsi, les femmes souhaitent souvent travailler d’autres zones que les hommes, d’autres clients veulent d’abord soulager leurs maux dorsaux, etc.

1) Entretien Objectif Soleil

Connaître vos besoins, objectifs et condition physique...
Connaître vos besoins, objectifs et condition physique. Sur cette base, le Coach MyBB choisira le programme de Full Body EMS adapté et personnalisera son suivi.

2) Décollage

Les premières 2 à 4 séances vous permettent d’assimiler...
Les premières 2 à 4 séances vous permettent d’assimiler les sensations du Full Body EMS et les positions corporelles demandées. Le Coach MyBB vous encadre, conseille et ajuste les intensités par groupe musculaire, les positions, etc.

3) Mise en orbite

Avec la maitrise des positions corporelles et l’intensité d’EMS...
Avec la maitrise des positions corporelles et l’intensité d’EMS optimale atteinte, vous rentrez dans la phase d’entraînement la plus efficace. Même si les premiers résultats sont rapidement ressentis, il est important de maintenir une fréquence régulière pour garantir l’atteinte de vos objectifs.

4) Changement d’orbite

En fonction des observations du Coach MyBB ou de vos besoins...
En fonction des observations du Coach MyBB ou de vos besoins dans la durée, un autre programme ou des positions ciblées peuvent être conseillés. Par exemple, accentuer l’entretien global après une phase d’amincissement, préparer son corps aux vacances de ski, s’affûter pour la plage, etc.
Top