Pourquoi My Big Bang est votre allié pour l’été !

(La plage, c’est pour bientôt. On espère pour vous que ce sera CETTE plage.) 

Oui, on sait, le printemps vient à peine d’arriver. Mais chez My Big Bang, on aime bien voir un peu dans le futur. Et l’avenir plus proche qu’on ne le pense, c’est l’été. Vous savez, ce moment où deux semaines avant, en enfilant son maillot de l’année dernière, on se dit “oups ….” ?

Loin de nous l’idée de vous faire culpabiliser ou vous faire vous sentir mal dans votre corps. On est tous passés par le stade raclette-film du dimanche cet hiver, et c’est à ça que sert l’hiver (non ?)

Mais maintenant que les beaux jours reviennent, c’est l’occasion idéale de faire un grand nettoyage de printemps, ou plutôt un grand décrassage de printemps, en prévision des journées à la plage ! Et pour ça, My Big Bang est idéal. Pourquoi ?

  • parce que ça va vite : eh oui. Les premiers effets visuels de My Big Bang commencent à se voir sur la silhouette au bout d’un mois et demi à peine. En vous y mettant maintenant, vous serez au top pour juillet !
  • parce que nos formules sont adaptées : avec notre ABO FLEX ou nos cartes de de 10 ou 20 séances, vous pouvez vous faire un petit “bootcamp” d’ici l’été pour sculpter votre silhouette.

  • parce que le Full Body EMS dégomme les zones qu’il faut : oui, on parle bien des poignées d’amour et autre culotte de cheval. Un petit coup d’exercices ciblés grâce aux constellations My Big Bang (parlez bien de vos objectifs à votre coach en début de séance) et vous allez très vite voir des résultats !
  • parce que chez My Big Bang, nous avons des programmes personnalisés en fonction des besoins de chacun : par exemple, on vous conseille fortement le programme “Eau” pour gommer la cellulite et accélérer le drainage.
  • parce que les fibres lentes ET rapides sont mobilisées : ce que la musculation traditionnelle n’arrive pas à faire. Là, vous êtes sûr(e) de maximiser vos chances de résultats bluffants sur la silhouette. Et de muscler en profondeur pour un résultat qui dure.
  • parce que ça ne prend pas de temps : une à deux fois 20 minutes dans la semaine seulement, c’est royal. Investissement minimum pour rendu maximum.
  • parce que maintenant, tous nos studios sont ouverts le dimanche : vous n’avez plus d’excuse pour ne pas venir 😉

Alors prenez tout de suite votre rendez-vous en ligne pour réserver votre séance !

Et parce que ce bon plan se partage, n’oubliez pas qu’avec le programme de parrainage, vous pouvez gagner une séance offerte si un de vos filleuls s’inscrit 🙂

Vos électromyonautes passionnés !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page