C’est le passage incontournable de tout début d’année, le check-point indispensable : la liste des bonnes résolutions.

Que ce soit “perdre quelques kilos”, “faire plus de sport”, “arrêter de fumer” ou “acheter un chien”, on a tous nos points d’amélioration sur lesquels on a envie de s’améliorer. Voici nos conseils.

-Pour ceux et celles qui veulent perdre du poids et se raffermir : vous avez envie de vous sentir mieux dans votre corps, de vous affiner. On comprend. Mais attention aux risques que la perte de poids peut entraîner. Souvent, on est tellement pressé(e) d’atteindre nos objectifs qu’on se lance dans des défis irréalisables. Le pire ? Les régimes drastiques. Bien sûr que réduire votre apport calorique de façon conséquente va vous faire fondre. Mais ça va aussi faire ralentir votre métabolisme, vous rendre plus fatigué(e) et irritable, et vous faire tout reprendre dès que vous recommencerez à manger normalement … Notre conseil ? Manger sainement, en vous ÉCOUTANT, et en ne vous privant de rien : glucides, gras, sucre, protéines, fibres … Tout est permis, Mais en quantités raisonnables ! Faites-vous plaisir et accompagnez votre élan alimentaire avec une activité physique.

-Pour ceux et celles qui veulent arrêter de stresser : rentrée rime aussi souvent avec anxiété. Deadlines au boulot, projets perso, remises en question déboulent souvent en janvier avec leur lot de stress et d’insomnies. Pour éviter cela, on vous conseille la méditation. Vous pouvez trouver des apps gratuites comme Mind ou Petit BamBou pour vous y mettre en douceur. Attention, on devient vite addict. Et sinon, il y a le yoga. Rien de mieux pour se vider l’esprit et gagner en souplesse (corporelle et mentale ;-).

-Pour ceux et celles qui veulent se remettre en forme : janvier, c’est généralement LE mois où les motivé(e)s se ruent en salle de sport pour aller suer 5 fois par semaine, promis. Enfin, en principe. Parce que souvent, après quelques séances, on a “la flemme”, on est “fatigué”, on n’a “pas le temps” … Et on finit par ne plus y aller du tout. Vous saviez que les salles de sport font le gros de leur chiffre d’affaires avec leurs abonnés fantômes ?

Vous voyez où on veut en venir : chez My Big Bang, ce qu’on vous propose, c’est un travail sur ces 3 résolutions en même temps grâce à une méthode unique et universelle.

La perte de poids tout en se raffermissant, d’abord, parce que la méthode My Big Bang permet de se raffermir en se musclant, aussi et surtout sur les zones rebelles. Un vrai travail sur votre silhouette 🙂 On vous conseille notamment notre programme Eau, avec sa fonction drainante, qui permet de perdre du volume et de réduire la cellulite. Si vous souhaitez réellement perdre des kilos superflues, notre méthode doit s’accompagner d’une activité cardio et de nouvelles habitudes alimentaires. Demandez du conseil à nos coachs.

Le stress, aussi, car chez My Big Bang, on sécrète des endorphines à la pelle, et que ça fait se sentir mieux ET avoir un meilleur sommeil.

Et enfin, évidemment, la remise en forme : My Big Bang met à votre disposition un coach EMS qualifié, une technologie de pointe, une méthode gagnante, dans un cadre intimiste et fonctionnel. Plus d’excuses ! Et pas besoin d’y aller plus d’une fois par semaine : une seule séance suffit pour voir des effets rapidement.

Alors, on se voit quand ?

Vos électromyonautes passionnés

 

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