Qui peut pratiquer le Full Body EMS ?

En principe, tout le monde peut pratiquer le Full Body EMS *, comme c’est le cas d’une activité physique adaptée et régulière. En raison de ses avantages comparés à un sport traditionnel, il est particulièrement bénéfique pour certains groupes cibles. My Big Bang n’étant ni un établissement médical ni une salle de gym, nous nous focalisons sur ces groupes et validerons d’éventuelles contre-indications avec vous avant toute pratique. My Big Bang a développé une méthode de coaching qui s’adresse à la majorité de la population tout en tenant compte des objectifs individuels. Que vous aimiez

l’effort physique ou pas, que vous soyez jeune ou âgé, que vous soyez mince ou en surpoids, que vous ayez mal au dos ou aux articulations, la méthode My Big Bang s’adapte à vous. Pour l’un, le Full Body EMS peut être le seul moyen d’entretenir très efficacement sa musculature, et pour l’autre, un complément idéal, afin d’augmenter sa performance ou équilibrer ses activités physiques.

Beaucoup de sportifs à travers le monde ont adopté avec grand succès l’EMS depuis son invention. En effet, il leur permet de diminuer drastiquement le temps consacré aux séances de renforcement musculaire, et d’obtenir de meilleurs résultats qu’avec de la musculation traditionnelle.

Tentez l’expérience comme des millions d’adeptes dans le monde ! C’est par ici.

Vos coachs My Big Bang

* électro-myostimulation (EMS) de tout le corps (Full Body)

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top