L’EMS* peut-elle augmenter mon plaisir sexuel ?

Alors bon, on peut comprendre que comme ça, tout de go, cette affirmation peut surprendre. Mais quand on y réfléchit, c’est tout à fait justifié, car l’EMS est un des moyens les pus efficaces pour muscler le périnée. Eh oui ! Le plancher pelvien. Les médecins ou sexologues vous le confirmeront : le périnée, cet ensemble de muscles très puissants, contribue grandement au plaisir sexuel. Chez la femme comme chez l’homme… et quelle que soit l’orientation sexuelle !

Il est bien connu qu’un plancher pelvien fort et intact prévient l’incontinence et la descente d’organes, mais il joue également un rôle important tout au long du rapport sexuel. Le muscler est donc essentiel !

Périnée et plaisir sexuel

Chez la femme, le périnée doit être contracté dans la phase pré-orgasmique. Puis, c’est lors de son relâchement maximal que la femme peut réellement laisser venir l’orgasme et atteindre son pic de plaisir, souvent suivi de spasmes incontrôlables. Etre capable de contracter et relâcher volontairement son périnée est le garant d’un orgasme de qualité. Dans les rapports hétérosexuels, un périnée musclé permet par ailleurs à la femme d’envelopper plus fermement le sexe du partenaire, un plaisir augmenté pour lui comme pour elle.

Nombreux sont les hommes qui ignorent l’existence de leur périnée ! Or, pour l’homme, un périnée musclé augmente également l’épanouissement sexuel. De manière générale, il améliore la qualité de l’érection. Chez les hommes plus âgés, particulièrement après une intervention sur la prostate, le trouble de l’érection est fréquent. Muscler son périnée peut donc améliorer l’érection et le plaisir sexuel de l’homme.

Comment ça marche chez My Big Bang ?

Premièrement, la méthode My Big Bang intègre plusieurs postures est exercices ciblant le plancher pelvien. Nos coachs vous le rappellent d’ailleurs souvent : en enchaînant les postures, il faut contracter le périnée à fond.  C’est encore plus le cas lorsque vous faites des mouvements visant à faire travailler le haut des cuisses, les abdos et les fessiers.

Deuxièmement, la technologie d’EMS que nous exploitons utilise un courant “bipolaire”. C’est à dire, l’impulsion passe de la jambe droite à la jambe gauche et retour, comme pour tous les autres groupes musculaires : le courant atteint donc le plancher pelvien et arrive à parfaitement bien muscler cette zone qui est assez difficile à muscler efficacement par des méthodes traditionnelles.

Alors, êtes-vous prêt(e)s à contracter à fond lors de votre prochaine séance ? 😉

* EMS = électro-myostimulation ou électro-stimulation musculaire

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