Sylvie a découvert l'électrostimulation selon la méthode My Big Bang en 2016 et s'entraîne depuis pour sculpter sa silhouette en un minimum de temps par semaine et s'entretenir dans la durée.

Joëlle était l'une de nos premières clientes au studio My BIg Bang Sentier ouvert en juin 2017. Entretenir notre corps est un défi de régularité pendant toute notre vie. Autant le faire en gagnant du temps si l'on peut !

Salomé a découvert My Big Bang en 2017 et apprécie d'être capable de dépasser ses limites à chaque fois grâce à son coach expert en EMS, qu'elle adore, n'est ce pas ? 😉

Charles a découvert l'EMS globale chez My Big Bang début 2017. Coureur régulier, il a rapidement ressenti une amélioration des ses performances en course à pied. Par ailleurs, My Big Bang lui procure un gain de temps énorme, car il n'a pas le temps ni l'envie de passer des heures en salle de gym pour entretenir sa musculature.

Claire fait partie des premières clients du studio Vaugirard et a très vite accroché au concept My Big Bang. Elle apprécie particulièrement d'avoir retrouvé de la vitalité, du tonus et de l'énergie au quotidien.

Juliette, alias Coucoulesgirls, est largement connue pour sa présence sur youtube, son humour décalé et tourné en autodérision. Très sceptique au départ (peut-on dire appréhension ? ;-), elle pratique le Full Body EMS régulièrement et apprécie le raffermissement musculaire efficace en aussi peu de temps investi.

Richard s'est intéressé à My Big Bang après avoir vu que notre 2ème studio ouvrait dans sa rue. Associé à un changement de régime alimentaire, il a constaté des progrès assez spectaculaires, comme il dit lui-même !

Séverine cherchait a se tonifier malgré ses problèmes de genoux. Sans poids et sans chocs, My Big Bang lui a permis de se remuscler profondément et globalement.