Muscler son corps apporte du bien-être physique, mais aussi de la confiance en soi !

Nous adorons cette photo de Leeloo et Rico qui sont venus découvrir My Big Bang 🙂 Délibérément sur le ton de l’humour, cette photo illustre aussi une vérité : la musculation apporte du bien-être physique, mais aussi mental. Notre estime de soi passe aussi par se plaire et plaire aux autres. Se sentir plus fort, apprécier ses formes, observer le raffermissement de zones rebelles comme les cuisses, fessiers ou abdos, mesurer une baisse de la circonférence de taille, pouvoir mettre des habits qui étaient devenus trop juste, tous ses ressentis et effets mesurables nous remplissent de satisfaction et augmentent la confiance en soi. Plus j’ai confiance en moi, plus j’ose, plus je serai performant, plus je donnerai une impression convaincante et plus je plairai, quel que soit le domaine. C’est un cercle vertueux qui s’enclenche dès lors que l’on rentre dans un entretien musculaire régulier qui répand tous ses bienfaits physiques et psychologiques au fur et à mesure.

Par ailleurs, n’oublions pas les fameuses endorphines que toute activité physique nous procure. Une véritable drogue 😉 Même si une séance My Big Bang ne dure que 20 minutes, vous êtes sûr de les sentir.

Finalement, chez My Big Bang, nous croyons aussi à la dimension psychologique de notre méthode de coaching. Un bon coach doit pouvoir motiver chacun selon ses objectifs, ou complexes d’ailleurs. Car, nombreux sont ceux qui n’aiment pas leur silhouette ou telle ou telle partie de leur corps.

La méthode My Big Bang est donc un cocktail vertueux combinant une musculation régulière et efficace avec un coaching bienveillant et motivant.

A très vite dans l’orbite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *