My Big Bang Blog autour de l’électrostimulation L’électrostimulation avec Miha Bodytec : à partir de quand voit-on les résultats ?

L’électrostimulation avec Miha Bodytec : à partir de quand voit-on les résultats ?

L’électrostimulation avec Miha Bodytec peut vous obtenir des résultats surprenants. À cela, vous me répondrez : très bien, mais à partir de quand voit-on les résultats et combien de séances par semaine sont nécessaires? Commençons par quelques photos avant après des résultats obtenus avec Miha Bodytec dans nos studios. Pour vous mettre en appétit. Ensuite, nous verrons à quelle fréquence pratiquer et à partir de combien de séances ces résultats commencent à être visibles. Et là encore, vous serez surpris.

Miha bodytec : les résultats en photo avant / après

Les premiers résultats que vous allez observer sont un sentiment d’énergie et de bien-être. Puis vous sentirez davantage de force dans vos gestes quotidiens. Vous n’aurez plus besoin d’aide pour transporter votre pack de cristalline. Au fur et à mesure des entraînements, vous allez sculpter et tonifier les 8 groupes musculaires travaillés à chaque séance : fessiers, cuisses, bras, dorsaux, abdos

Les femmes commencent alors à observer une réduction du tour de taille et de hanches . Les hommes, eux, observent une augmentation de la circonférence des bras et pectoraux. Vous enclenchez une perte de poids et votre masse musculaire augmente par rapport à votre masse graisseuse.

À mesure que vous demandez à votre coach d’augmenter les impulsions sur certains groupes musculaires, vous obtiendrez des résultats spécifiques sur ces zones : une amélioration de la qualité de la peau au niveau du fessier, une réduction de la cellulite, une définition des abdominaux, un raffermissement de votre périnée, , etc. Enfin si vous pratiquez un autre sport, vous irez plus vite, plus loin et plus fort.

Ces résultats sont constatés, quel que soit l’âge, le sexe ou le morphotype. Cependant, l’amplitude des résultats quantitatifs varie évidemment en fonction :

  • De l’âge : une personne âgée mettra plus de temps à construire de la masse musculaire qu’une personne jeune.
  • Des habitudes alimentaires (My Big Bang met à disposition des conseils favorisant la musculation).
  • De la régularité de l’entraînement.

Combien de séances pour obtenir des résultats visibles ?

L’efficacité imbattable de l’électrostimulation intégrale (Full Body EMS) ne permet pas d’en faire tous les jours. Pour respecter une phase d’accoutumance et le besoin de récupération de vos muscles (phase anabolique), il est vivement recommandé de pratiquer 1 fois par semaine. À cette fréquence, votre corps construit de la masse musculaire en toute sécurité. Le rythme de 2 séances par semaine peut être envisagé avec votre coach si vous avez un objectif à atteindre rapidement, mais seulement après un temps d’adaptation.

Les études scientifiques et nos propres expériences avec des centaines de clients montrent qu’avec seulement 1 séance de 20 minutes par semaine vous serez en mesure d’obtenir ces résultats au bout de 6 à 8 séances. Les courbatures plus ou moins fortes au début et l’effort ressenti pendant l’entraînement vous convaincront que vous allez vite pouvoir observer le résultat de vos efforts.

Voici quelques objectifs chiffrés qui ont été atteints :

Après 6 àsemaines d’entraînement :

  • Pour les femmes : réduction de 1,5 cm de tour de taille et de hanches
  • Pour les hommes : réduction de la corpulence de 2-3 cm et gain de 1 à 2 cm de muscles au niveau des jambes, des bras et du torse pour les hommes.

Après 13 à 14 semaines d’entraînement :

  • Pour les personnes en surpoids : 3,5 kg de poids, 9 % de masse graisseuse, 6,5 cm de tour de taille et 2 cm de tour de bras perdus.
  • Pour les seniors de plus de 65 ans : 6 % de masse graisseuse perdue avec un entraînement tous les 5 jours.

Pourquoi les séances de Miha Bodytec sont-elles aussi efficaces ?

L’EMS intégrale représente un véritable gain de temps, car elle est beaucoup plus efficace que la musculation conventionnelle, raison pour laquelle les sportifs de haut niveau l’ont déjà largement adoptée. 1 séance de 20 minutes par semaine permet de vous muscler autant que 4h de renforcement musculaire.

La technologie Miha Bodytec permet de renforcer 8 groupes musculaires et d’intensifier les stimulations sur certaines zones simultanément. Vous travaillez l’ensemble des muscles de votre corps, notamment ceux plus difficiles à travailler avec d’autres entraînements : les fessiers, les muscles du dos, etc.

En conclusion, l’entraînement d’électrostimulation avec la technologie Miha Bodytec permet de ressentir et de voir des résultats en peu de temps, mais, comme dans la musculation traditionnelle, il est impératif de respecter le besoin d’accoutumance et de récupération. Même si avec l’EMS vous pouvez accélérer le processus, un corps tonique et musclé ne se construit pas en une nuit, mais dans la durée et dans la régularité ????

Au-delà d’une technologie de pointe, les studios My Big Bang vous apportent une méthode d’entraînement éprouvée et un coaching EMS professionnel afin d’atteindre vos objectifs en toute sécurité.

Envie d’obtenir le même type de résultats qui a rendu accro des milliers d’adeptes dans le monde  ?

Réservez une séance d’essai sans engagement !

Stefan Shaaps, fondateur My Big Bang