Miha Bodytec : la technologie phare de l’EMS intégrale

My Big Bang a choisi Miha Bodytec, la technologie phare de l’EMS intégrale, pour équiper ses studios spécialisés.

En effet, Miha Bodytec a non seulement inventé le concept de l’EMS intégrale (ou Full Body EMS), mais reste encore de loin le leader technologique malgré une concurrence croissante d’autres constructeurs.

De plus, il s’agit de la technologie pour laquelle nous avons aujourd’hui le plus grand recul dans des lieux spécialisés avec une grande fréquence d’utilisation, notamment en termes de robustesse, de sécurité, et de facilité d’utilisation.

La bonne présence logistique de Miha Bodytec en France est également très importante pour nous, parce ce qu’elle assure un service avant et après vente de grandes réactivité et qualité.

Initialement, Miha Bodytec est issu de Miha Maschinen (aujourd’hui Milon GmbH), un acteur clef des équipements de remise en forme en salle en Allemagne et dans le monde. C’est en 2007 que le constructeur développe et commercialise le premier système de Full Body EMS sous la marque Miha Bodytec. Aujourd’hui le constructeur a son siège et ses entrepôts à Augsburg en Allemagne, est présent dans plus de 40 pays, et a équipé des milliers de studios dédiés dans le monde.

En 2014, la société a reçu le prix du Plus X AWARD de la marque la plus innovante de l’année dans la catégorie « Best Product of the Year 2014 », en terme de fonctionnalité, haute qualité et innovation.

Envie de tester votre premier Big Bang ? Inscrivez-vous pour une séance de découverte dans un de nos studios.

Votre équipe My Big Bang

 

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top