Le Full Body EMS n’est pas un exercice physique conventionnel ou un sport à proprement parler. Cependant, la sollicitation musculaire plus ou moins intense et le principe de l’électro-myostimulation impliquent des contre-indications, comme par exemple le port d’un pacemaker, l’épilepsie ou l’état de grossesse. Le Coach My Big Bang validera avant toute première séance les principales contre-indications. Dans certains cas particuliers, il pourra vous conseiller de solliciter votre médecin traitant, afin d’obtenir un certificat médical et pratiquer le Full Body EMS en toute sérénité.

2 réflexions sur “Quelles sont les contre-indications à la pratique du Full Body EMS ?”

    1. Bonjour Sabine, toutes nos excuses pour cette réponse très tardive ! Notre blog étant récent, un mauvais paramétrage nous a privés de nous apercevoir de votre question.
      Si vous souffrez de migraine, nous ne vous conseillerons pas de faire une activité physique intense quelle qu’elle soit. Avant tout, il est conseillé d’écouter son corps, puis de consulter un médecin compétent en la matière. De manière générale, si vous ne souffrez pas de migraine à un moment donnée et ne présentez pas d’autres contre-indications, nous ne voyons pas pourquoi vous ne pourriez vous entraîner une à deux fois par semaine en Full Body EMS chez My Big Bang. Cela dit, au début, nous imposons 1 séance au maximum tous les 5 jours pendant 5 semaines, notamment pour que votre organisme puisse s’accoutumer. Si l’un de nos studios parisiens (2ème et 15ème arrondissements) est proche de chez vous, n’hésitez pas à vous inscrire pour une séance d’essai. Bien à vous, votre équipe de My Big Bang.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *