Le marché du fitness et du bien-être a vu de nombreuses innovations dans le passé. Certains concepts ont créé des attentes qui n’ont pas toujours été atteintes : perte de poids rapide, ventre plat, diminution de cellulite, etc. Le problème est que ces concepts de fitness demandent en général une durée d’entraînement d’au moins 30 à 45 minutes et une fréquence de 2 à 3 fois par semaine, ce qui va à l’encontre des contraintes de temps et de motivation de la population.
Le Full Body EMS, lui, révolutionne le marché du fitness en raison de son rapport temps/résultat inégalé. En effet, il se base avant tout sur l’efficacité de l’électro-stimulation musculaire associée à une contraction musculaire volontaire, plutôt que des exercices physiques conventionnels. C’est aussi une des raisons pour lesquelles beaucoup de sportifs professionnels ont intégré le Full Body EMS dans leurs plans d’entraînement hebdomadaire depuis quelques années. Avec succès, quand on sait que Usain Bolt ou les joueurs du PSG Hand comptent parmi ses adeptes.
Pour des centaines de milliers de personnes, le Full Body EMS est devenue LA solution pour garantir un entretien physique suffisant et régulier. De nombreuses études scientifiques ont par ailleurs démontré les bénéfices du Full Body EMS et son rapport temps/résultat exceptionnel, comparé à toutes les formes conventionnelles d’entretien physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *