Sculpter son corps avec l’EMS intégrale

Qu’est ce que l’EMS intégrale ?

L’EMS* intégrale (ou le Full Body EMS) est une méthode innovatrice qui permet de sculpter son corps très efficacement, car elle présente le meilleur rapport temps/résultats connu à ce jour. Basé sur le principe de l’électromyostimulation, cette technologie de pointe atteint une large variété d’objectifs : sculpter son corps, s’affiner, raffermir sa silhouette, tonifier sa musculature profonde, transformer masse graisseuse en masse musculaire, perdre du poids. Et cela, en seulement 20  minutes une à deux fois par semaine.Sculpter son corps

 

Comment sculpter son corps grâce à l’EMS intégrale ?

L’EMS intégrale permet de stimuler 8 groupes musculaires simultanément : cuisses, fessiers, abdominaux, dorsaux, pectoraux et bras. C’est l’association d’une contraction volontaire à la stimulation électrique qui rend cet entraînement aussi efficace. De plus, des programmes ciblés (femmes, hommes, dos…) et un coaching personnalisé sur des positions statiques ou dynamiques permettent de travailler les zones “rebelles” des un(e)s et des autres. Des mouvements précis permettent de mettre l’accent sur les jambes et les fessiers tandis que d’autre permettent un travail plus approfondi des adducteurs et abducteurs.

Sculpter sa silhouetteRésultats d’études en matière de sculpture de la silhouette à l’aide du Full Body EMS :

  • 87% des sujets ont témoigné d’une perception positive quant au modelage de leur silhouette. Ils ont évalué cette méthode considérablement plus performante que des méthodes d’entraînement conventionnelles .
  • 89 % des sujets ont ressenti leur corps considérablement plus ferme et tonifié.
  • La part de masse graisseuse a diminué de jusqu’à 4% après 6 semaines d’entraînement.
  • Les femmes ont perdu en moyenne 1,5 cm de tour de taille et de tour de hanches.
  • Les hommes ont réduit leur corpulence de 2,3 cm en moyenne en 6 semaines, tout en gagnant 1–2 cm
    de muscles au niveau des jambes, des bras et du torse.
  • En 13 semaines d’entraînement, les personnes en surpoids ont perdu 3,5 kg de poids et 9% de masse graisseuse en moyenne, ainsi que 6,5 cm de tour de taille et 2 cm de tour de bras.
  • Les seniors de plus de 65 ans ont perdu 6% de masse graisseuse en moyenne, au bout d’un entraînement tous les 5 jours pendant 14 semaines.

* EMS : électromyostimulation ou électro-stimulation musculaire

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